LA PROGRESSION AU STADE DE L’U.S.L.

Le club compte 13 équipes réparties sur 4 étapes de formation :

ÉCOLE DE FOOTBALL :

Apprentissage de la technique de base et des règles de la vie sportive.

PRÉFORMATION :

Acquisition et perfectionnement des gestes techniques, maîtrise du ballon, adaptation du comportement à travers l’équipement du joueur, la ponctualité ainsi que le respect des règles d’entraînement.

FORMATION :

Préparation du jeune à la performance et aux enjeux du résultat. Pour franchir cette étape, on le jugera sur sa technique, sa disponibilité, son intelligence de jeu, sa condition physique et son mental.

ÉQUIPE FANION :

Le joueur ayant reçu une formation complète au club doit avoir le désir de jouer à son meilleur niveau et tout mettre en œuvre pour intégrer l’entraînement de ceux qui forment l’élite de l’U.S. Lamorlaye.

NOS PROJETS

L’Union Sportive de Lamorlaye s’inscrit dans le projet fédéral éducatif et sportif. Nos efforts de développement se font dans le sens du « label jeunes » que nous souhaiterions obtenir bientôt.
Le club a déjà parcouru un long chemin par la mise en place d’une politique d’accueil structurée de ses adhérents dans toutes les catégories d’âge, avec un responsable technique référent qui encadre l’école de football et nos jeunes formateurs.
L’U.S.L a l’ambition de retrouver le niveau régional pour son équipe fanion ainsi que ses équipes jeunes dans les catégories U15 et U18.
En partenariat avec la mairie, notre troisième et dernier vœux consiste à acquérir un terrain synthétique afin de pouvoir pratiquer notre sport dans les meilleures conditions pendant les périodes hivernales.

PALMARÈS

Ici, bientôt la liste des trophées remportés par le club de l’U.S. LAMORLAYE.

INFRASTRUCTURES

PARTENAIRES